Les demandes de cartes de transports scolaires du réseau interurbain géré par Provence Alpes Agglomération sont à effectuer avant le 31 août pour l’année 2024-2025.
En raison d’une actualisation récente du logiciel d’inscription, la création d’un nouveau compte d’utilisateur est obligatoire, y compris pour les usagers déjà inscrits en 2023-2024.
Les demandes s’effectuent en ligne sur le site dédié : www.transport-scolaire.provencealpesagglo.fr
Un justificatif sera systématiquement demandé pour les élèves en garde alternée.
Toutes les demandes seront suivies et instruites par le service des Transports de Provence Alpes Agglomération. Afin de recevoir leurs cartes dans les meilleurs délais, les usagers sont invités à suivre les étapes de leur démarche depuis leur compte personnel où des demandes de compléments d’informations pourront leur être adressées.
Les personnes scolarisées au lycée agricole de Carmejane (Le Chaffaut-Saint-Jurson) sont invitées à contacter le service des Transports avant toute demande d’inscription.
- Contact du service des Transports : 04-92-32-43-27 – transports@provencealpesagglo.fr